Mardi 25 mai 2010

Ce matin, je retrouve mes lutins après un week-end de 3 jours. Ils ont l'air bien fatigués mais vu les températures estivales que nous avons eues ces derniers jours, les loulous ont dû en profiter en journée et avoir le sommeil parfois perturbé par la chaleur.

Aujourd'hui j'accueille Tristan, Nolan et Kaïs. Emma est malheureusement souffrante. Nous avons bien pensé à elle ce matin (Nolan a demandé où tu étais, Nenette) et nous lui envoyons plein de bisous guérisseurs pour qu'elle nous revienne bien vite.

Ce matin, après une petite balade en poussette avec Tristan jusqu'à l'école, nous avons fait une activité secrète en attendant Nolan.

A l'arrivée de ce dernier, nous avons continué notre activité secrète....

Nononononon , pas de photo... ;)

Enfin, quand Kaïs est arrivé, j'ai rangé l'activité (Kaïs avait déjà fait son activité secrète) et nous nous sommes préparés pour descendre dans le jardin. Les loulous avaient hâte, d'autant plus que je leur avais dit que nous allions jouer à l'eau. Ils se sont amusés comme des petits fous, surtout Nolan qui a bien failli tous nous baptiser à sa façon. L'espace d'un instant, j'ai pensé à Nolan qui prend son bain et j'ai eu une pensée compatissante pour sa maman hihihi.

Toboggan, balançoire, jeux d'eau, jeu des anneaux, vélo, ballon, cabane... Ils s'en sont donné à coeur joie !

 

 

 

 

En rentrant, on a bien mérité une pause "boisson" !

 

A bientôt ! :)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau