Mardi 18 mai 2010

Enfin une journée printanière ! Que c'est agréable ces quelques rayons de soleil de bon matin ! Je me réjouis de voir arriver mes 4 lutins car nous allons pouvoir profiter du jardin, chouette ! Je me dis souvent que le moral des loulous varie en fonction de la météo et de la luminosité alors aujourd'hui ne pourra qu'être une super journée pleine de rires et de joie !

Finalement, mon adage ne s'est pas vérifié aujourd'hui ! Je me suis même félicitée d'avoir dormi 7h la nuit précédente car il me fallait bien ça pour gérer ces 9h30 non stop hihihi. On se serait cru dans une comédie américaine avec tous les stéréotypes de la profession :)

Alors en attendant que tous les loulous arrivent, j'avais installé un mini toboggan dans la salle de jeu pour que les petits glissent et atterrissent dans la piscine à balles. Tristan a été emballé mais était bien embêté pour sortir de la piscine (il adore y aller de lui-même, sans sauter, mais par contre, il reste toujours près du bord pour pouvoir en sortir rapidement). Emma a bien compris le principe de l'échelle mais n'arrive pas encore à s'asseoir avant de glisser. Je l'ai laissée faire et arrivée en haut de l'échelle, elle a voulu y aller à plat ventre et a piqué une tête ! :) Elle s'est débrouillée toute seule pour s'en sortir, bravo Nenette ! Quant à Nolan, c'est un pro du toboggan, il en fait en boucle !

 

Aaaah voilà Kaïs qui arrive: on change les couches et on attrape mouchoirs et appareil-photo pour descendre dans le jardin:

 

 

Et la photo du jour... comment ne pas craquer... ils sont trop mignons ces bébés :)

 

A bientôt !

Commentaires (2)

1. OLIVIA mardi 18 Mai 2010

trop chou les petits bisous...
Le jardin de rêve pour les loulous ...mais pas pour celui qui va tondre!
Merci pour cette belle maison de jardin qui a l'air de beaucoup plaire!!!

2. laurie mardi 18 Mai 2010

trop sympa cette petite journee .....

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau