Lundi 05 juillet 2010

L'année scolaire est à présent terminée...

J'ai refermé la porte du Royaume sur chacun de mes p'tits lutins non sans émotion. J'ai d'ailleurs préféré écrire ce dernier billet quelques jours plus tard pour ne pas embuer votre écran.

Ce dernier jour, nous étions invités chez Sophie, une assistante maternelle qui demeure tout près d'ici. Nous avons été très bien reçus, les enfants ont bien joué (même si Tristan avait hâte de rentrer boire son jus de fruit :) ) et nous sommes rentrés pour déjeuner. Je vous indique le lien vers le blog de Sophie:

http://sophie.nounou77.blog.free.fr/

J'ai été bien gâtée cette semaine. Encore un grand merci aux Mamans & Papas, j'ai été très touchée par les cadeaux, les petits mots et les productions des enfants.

Nous avons fait de gros bisous à Valentin et à Kaïs qui rentrent à l'école en septembre. Je remercie les Mamans qui prendront le temps de me donner des nouvelles de leur Petit Grand. Savoir ce qu'ils deviennent me tient vraiment à coeur. Les voir sonner à ma porte quelques mois plus tard serait un cadeau immense... ;)

En septembre, j'accueillerai encore Nolan, Tristan et Emma. Deux mois sans les voir, je vous laisse imaginer à quel point ils auront changé ! Je me régale à l'avance des progrès qu'ils auront faits auprès de leur Maman et de leur Papa :)

Ce matin, j'ai rencontré Evan, le petit frère d'Alexia, qui rejoindra la troupe des Lutins mi-août. Il est adorable et ressemble beaucoup à sa grande soeur !

En attendant, je vais prendre congé quelques semaines...

Merci mes p'tits Lutins pour toutes ces parties de fous rires et toutes ces matinées de jeux tous ensemble, pour les danses endiablées des matinées pluvieuses ainsi que pour votre joie manifeste à venir passer quelques heures au Royaume.

Merci aux Mamans et aux Papas pour leur confiance, c'est à mes yeux la plus belle des récompenses. Merci aussi aux Mamans qui ont laissé des commentaires en venant consulter le site. Après 3 mois d'essai du blog, je pense pouvoir dire que ça a bien plu à l'ensemble des parents de voir leur Loulou en action donc on continue l'aventure en septembre ! :)

Je vous souhaite de très bonnes vacances, on se revoit bien vite !

De gros bisous aux enfants !

 

Nounou.

Commentaires (1)

1. mardi 06 Juillet 2010

Coucou Stéphanie,
Merci beaucoup pour les compliments, je suis très touchée. Ce fut un joli moment et les enfants en particulier Eléonore ont bien profité ensemble. Ce sera avec plaisir de partager à nouveau des moments avec ta tribu dès la rentrée. Profite bien des tes vacances et de ta petite famille.
A très bientôt
Sophie

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau