Le Noël des Babychoux: 2ème partie

Cette semaine fut quelque peu particulière.

Les microbes ont élu domicile chez Nounou dimanche dernier. J'ai tenu à être disponible pour les enfants, pour leurs parents qui comptent sur moi, en accueillant les Babychoux après des nuits de 2h ou 3h pour avoir veillé sur les miens. Je finis cette semaine complètement aphone mais contente d'avoir tenu le coup pour tout le monde.

La neige s'est en mêlée en milieu de semaine, paralysant le trafic routier sur l'Ile de France. Résultat: Evan, Tristan et Emma étaient absents jeudi, seul Nolan est venu.

 

De ce fait, nos projets de Noël ont été un peu contrariés mais je les reconduis pour la semaine prochaine. J'avancerai nos travaux ce week-end pour que nous puissions vous les présenter vendredi prochain.

Cette dernière journée, nous avons fait une petite séance photo en prévision de notre surprise (cliquez sur les vignettes pour les agrandir). La suite dès la semaine prochaine ! Je vous espère tous au rendez-vous et vous souhaite un très bon week-end.

MAEL

-------------------

AMITA

---------------

TRISTAN

------------------

EVAN

Nounou

Commentaires (1)

1. olivia dimanche 12 Décembre 2010

Ils sont très mignons ces petits lutins!
J'espère que les filles vont mieux et que vous avez "un peu" récupéré. Merci d'avoir continué à accueillir nos loulous malgré tout.
A bientôt

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau