Jeudi 20 mai 2010

Début de journée à 7h45 avec l'arrivée d'Emma.

Nous commençons ce jeudi par une petite balade pour emmener les grands à l'école. Au retour, petits jeux en attendant l'arrivée de Nolan et de Kaïs à 9h.

Toc toc toc, aaaaaaaah les voilà ! Je vérifie mon sac, les couches, les nez, parfait. On enfile les chaussures, une petite veste car il fait encore frais à l'ombre et on est parti pour un grand tour dans Villeparisis direction le canal pour aller voir s'il y a des canards !

Emma en profite pour faire un petit somme, Nolan chante à tue-tête et Kaïs essaie de le tempérer en glissant parfois quelques "chuuut".

Nous avons croisé des personnes parfois charmantes comme cette personne âgée qui m'a demandé si "c'était 3 jumeaux" (sic) et qui a admiré la poussette en mode "triplés" , ces jeunes filles qui se sont penchées sur la poussette avant de constater "ah non c'est pas les mêmes !" et tous ces automobilistes qui laissent passer notre convoi exceptionnel (d'ailleurs, j'ai remarqué que les voitures s'arrêtaient beaucoup plus pour laisser passer la poussette triple que la double ou la simple !) Par contre, j'ai croisé le regard d'un homme d'âge mûr qui nous a regardé passer en baraguinant un "oh la la..." et en faisant "non" de la tête... Je ne saurai jamais ce qu'il avait en tête et je ne préfère pas le savoir. Mais il ne gâchera pas notre journée !

Nous voilà au canal ! J'aperçois au loin des canards et je les montre à Emma (qui s'est réveillée juste avant d'arriver au canal), Kaïs et Nolan (qui végétaient un peu, bercés par la balade). Emma les a accueillis d'un "Ooooooh" en les observant bien, Kaïs et Nolan étaient ravis.

 

 

Etant donné l'état des barrières en bordure du canal, je n'ai pas jugé prudent de faire descendre les enfants de poussette. C'est bien dommage...

 

 

Nous quittons le canal et j'emmène les loulous se dégourdir un peu les jambes au petit square tout près de là. Il y a d'autres nounous avec tout plein de petits loupiots.

 

Nous y sommes restés une petite demi-heure puis il a fallu rentrer car nous avions encore de la route ! Retour au Royaume à 11h20, juste à temps pour préparer les repas des petits et des grands !

Tout le monde s'est bien amusé et je vous assure que Nounou dormira bien ce soir ! :)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau